Spécialisé dans la rééducation physique, le Kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe soigne et soulage les troubles musculo-squelettiques. Son cabinet de kinésithérapie se trouve 21 boulevard Jean Rose 77100 Meaux. Il intervient notamment dans la restauration des capacités motrices et fonctionnelles de ses patients.
Le masseur-kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe propose une gamme variée de soins, adaptés à diverses affections. Parmi les soins courants, on retrouve notamment :
Le coût de la séance chez le kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe peut varier en fonction de la nature de l'intervention. Le tarif conventionnel établi par la Sécurité Sociale est de 16,13 € pour la rééducation d'un membre, qui est l'acte le plus fréquent, et peut atteindre 33 € pour d'autres types de soins.
Voici une base tarifaire des soins de kinésithérapie les plus courant pratiqués par le masseur-kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe :
Le masseur-kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe n'a pas spécifié s'il accepte la carte vitale.
Dans le cadre d'une consultation du kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe sur ordonnance de votre médecin traitant, la Sécurité Sociale vous rembourse 60% du tarif de base. La prise en charge est intégrale pour les personnes en ALD (affection de longue durée) et les moins de 18 ans. Toutefois, les éventuels dépassements d’honoraires du masseur-kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale.
Pour prendre rendez-vous avec le kiné Nicolas Jean-Christophe, veuillez contacter son cabinet de kinésithérapie au 21 boulevard Jean Rose 77100 Meaux.
Actuellement, aucun avis n'a encore été déposé pour le kinésithérapeute Nicolas Jean-Christophe sur Doctovac. Nous vous encourageons donc à partager votre expérience en laissant votre avis si vous effectuer une séance de kinésithérapie avec Nicolas Jean-Christophe. Votre contribution permettra d'informer les futurs patients.
Vous êtes
Garantissez l'exactitude de vos informations médicales. Pensez à mettre à jour vos coordonnées et précisez votre spécialité.